English français Deutsch русский español português العربية Türk Tiếng Mã lai Tailandés
Catégories
Catégories
Ligne de Production de battage de tabac
  • Huangpu, Guangzhou
  • L/C, T/T
  • green
Contactez le fournisseur de
Détails du produit
Base de

fiche

ce spectateur non battage et re-séchage taux de machine peut atteindre 600 kg/h.

ligne de Production de battage de tabac

spécification

sur le principe de l'économie, mais qualité de tabac battage, ce verticalisateur non battage et le resséchage des taux de machine peuvent atteindre 600 kg/h, quelle approche à grande échelle des lignes de production standard. cette machine adopte spécialement conçu petit ensemble de battage, qui y compris effeuilleuse, séparateur de vent, récepteur, etc. principales caractéristiques ci-dessous :

c'est une batteuse de type horizontal, qui peut battre et séparant trois fois. il existe deux séparateurs de vent défavorable actuelle et séparateur d'un vent inertiel dans levent séparateur. et il dote également avec tige recyclage legs pour reséparer la tige et des feuilles encore. technologie avec allocation rationnelle au battage et bobinage. il peut réduire la charge de pointe

il a été adoptéde frapper des équipements d'une manière raisonnable, augmentation de la largeur et la superficie de la chambre du vent et améliorer le locus de tabac rend le vent chambre., et il peut améliorer le taux de séparation pour éviter de cogner à plusieurs reprises les feuilles séparées. lela distance correcte entre le couteau et en appuyant sur les équipements, la forme et la spécification de la cellule sont également bonnes pour le traitement de battage.


la spécification de charge du roulement est de 0,82 kg/mm, ce qui peut maintenir le tabac décapage effet, taux de feuille de taille moyenne et grandeet sa structure rationnelle. fréquence Variable système de contrôle est utilisé dans la feuille décapage bâton d'effeuilleuse, séparateur de vent, la tige de remplissage et souffleur. vous pouvez définir vous station d'opération, et le programme d'installation de la machine selon les différents types de tabac feuille. équipements auxiliaires sont d'accord avec armature principale et coordonnée en modèle et modélisation. que la ligne de battage est adopté automatisme électrique qui peut atteindre le mode de commande paragraphe.

fonctions du système de contrôle :

(1) il peut deal avec divers ordres dans les équipements de production telles que commencer, en cours d'exécution et mettre un terme.

(2) elle peut non seulement paramètres virés en température, l'humidité et capacité, mais aussi adapter la quantité de la de de pipeline pour répondre au besoin de demande technique.

(3) il a technologique paramètre fonction de surveillance, la fonction et la fonction de modification des paramètres de fonctionnement.

le système de commande est stable, fiable et facile à utiliser . et il peut réaliser un contrôle intégré de température, l'humidité et la capacité de combiner l'écran tactile, PLC avec d'autres instrument dispositif., nos principaux dispositifs sont produits nationaux.

Tags associés : Chaîne de fabrication du tabac Tabac Machine séparée Tabac-batteuse

Précédent:Machine de découpage de tabac TC-4/TC-6/TC-8

Produits connexes
Partenaires internationaux
tobacco SIPPR shinerinc thaitobacco.or rgbhologram

English français Deutsch русский español português العربية Türk Tiếng Mã lai Tailandés
Categories
Categories
Tobacco Threshing Production Line
  • Huangpu, Guangzhou
  • L/C, T/T
  • green
Contact Supplier
Product Details

Specifications

This non-stander threshing and re-drying machine rate can reach 600 kg/h. 

Tobacco Threshing Production Line

 

Specification

 

Based on the principle of economic, but high quality of tobacco threshing, this non stander threshing and redrying machine rate can reach 600 kg/h,which approach to large scale production lines standard. This machine adopts specially designed small threshing set, which including defoliator, wind separator, receiver, etc. Main features below:

It’s a horizontal type threshing machine, which can thresh and separating three times. There are two adverse current wind separators and one inertial wind separator in the wind separator. And it also equips with stem recycling devise to reseparate the stem and leaf again. 

 

It was adopted advanced technology with rational allocation in threshing and winding. It can reduce the load of hitting equipments in a reasonable way, increase the width and area of the wind chamber, and improve the locus of tobacco leaves in wind chamber. And it can improve the separating rate to avoid hitting separated leaves repeatedly. The proper distance between the knife and hitting equipments, the form and specification of the cell are also good for the threshing processing.


The specification load of rolling is 0.82 kg/mm, which can maintain the tobacco stripping effect, large and medium sized leaf rate, and its rational structure.  Variable frequency control system is used in leaf stripping rod of defoliator, filling rod of wind separator, and blower. You can set you operation station, and setup the machine according to different kinds of tobacco leaf. Auxiliary equipments are accord with main frame, and coordinated in pattern and modeling.The threshing line is adopted electrical automation system, which can achieve subsection control mode.

 

 

 Functions of control system:

(1)  It can deal with various orders in production equipments such as starting, running, and halting.

(2) It can not only collect parameters in temperature, moisture and capacity, but also adjust the quantity of the pipeline to meet the need of technical request.

(3)  It has technological parameter monitoring function, operating function and parameter modification function.

The control system is stable, reliable and easy to operate. And it can achieve integrated control in temperature, moisture and capacity by combine touch screen, PLC with other instrument device. Our main devices are domestic products.

Related Tags : Tobacco Processing Line Tobacco Separate Machine Tobacco Threshing Machine

Previous:TC-4/TC-6/TC-8 Tobacco Cutting Machine

Related Product
International partners
tobacco SIPPR shinerinc thaitobacco.or rgbhologram
After Sale & Customer Complaint