English français Deutsch русский español português العربية Türk Tiếng Mã lai Tailandés
Catégories
Catégories
Mesure de l'humidité infrarouge de IMS-W8B
  • HUANGPU, GUANGZHOU
  • T/T, L/C
  • 2 months
Contactez le fournisseur de
Détails du produit
Processus de Production de

: tabac coupe séchage, tabac, cuisson, mesure contenu de l'humidité du tabac, tabac coupe


caractéristiques :


1. Gamme large appliquée

qu'il pourrait être utilisé dans la mesure en ligne contenu d'humidité de toutes sortes de matières, par exemple, tabac, MDF (Medium Density Fiberboard), aggloméré, verre, ball, tir, film, plastique, alimentaire, papetières, fourrage, produit chimique, graisse, Chine, minérale et toute autre industrie.

2. Réponse rapide sans contact

la méthode courante pour mesurer la teneur en humidité du matériau est le séchage à l'étuve. Mais l'inconvénient est que cela prendrait plus de temps opération, et l'information est gravement décalée. Donc, telle méthode ne pourrait pas être appliquée dans la chaîne de production, mais seulement dans le laboratoire. Toutefois, les IMS-W8B infrarouge mesure de l'humidité pourrait mesurer en continu la matière et sans contact. Il se rend compte de la mesure en temps réel en ligne. Le temps de réponse est de 8 ms seulement, qui pourrait contrôler la teneur en eau du produit dans le temps.

3. Multicanale définissant, répondre aux besoins de toutes sortes de matériaux avec une machine

il y a 16 canaux en IMS-W8B, avec le numéro 1 à 16. Chaque numéro de canal représente un paramètre de chaîne. Une fois que le numéro du canal est altéré, paramètre de canal différent est choisi pour répondre au besoin de toutes sortes de matériaux avec une seule machine.

4. Stable et de haute précision

il y a 8 Faisceau lumineux dans la mesure de l'humidité infrarouge IMS-W8B, qui aurait beaucoup plus stable que ceux qui ont 4 et 6 de faisceau lumineux. La précision de la mesure moyenne atteindraient à 0,1 % à 0,5 % (selon le matériel). Il a vraiment satisfait au critère de la technique de fabrication.

5. Installation et opération

qu'il ne faut que quelques jours à installer et à déboguer et il pourra facilement utiliser pendant l'installation. Prédiviseur est utilisé dans la mesure de l'humidité infrarouge IMS-W8B. Après avoir résolu l'ordonnée à l'origine, il aurait accompli le œuvre. La machine pourrait travailler numéros avec singlechip. L'opération simple toucher est tout à fait appropriée pour les opérateurs.


Tags associés : Contrôle de contenu de l'humidité L'humidité mesure contenu Détecteur infrarouge de l'humidité

Prochaine:Ligne pilote de première transformation du tabac

Produits connexes
Partenaires internationaux
tobacco SIPPR shinerinc thaitobacco.or rgbhologram

English français Deutsch русский español português العربية Türk Tiếng Mã lai Tailandés
Categories
Categories
IMS-W8B Infrared Moisture Measurement
  • HUANGPU, GUANGZHOU
  • T/T, L/C
  • 2 months
Contact Supplier
Product Details

IMS-W8B Infrared Moisture Measurement



Production Process:  Cut Tobacco drying, tobacco baking, tobacco moisture content measure, tobacco cutting 



FEATURE

 

 

1. Wide applied range

It could be used in the moisture content online measure of all kinds of material, for example, tobacco, MDF(Medium Density Fiberboard), chipboard, glass, balling, firing, film, plastic, food, paper-making, fodder, chemical product, grease, china, mineral and other industry.

 

2. Non-contact, quick response

The common method to measure the material’s moisture content is Oven-drying. But the disadvantage is that it would take more operation time, and the information is lagged severely. Therefore, such method could not be applied in the production line, but only in the laboratory. However, IMS-W8B Infrared Moisture Measurement could continuously measure the material and contact-less. It realizes the online real-time measure. The response time is 8ms only, which could control the product’s moisture content in time.

3. Multichannel setting, meet the need of all kinds of materials with one machine

There are 16 channels in IMS-W8B, with the number from1 to 16. Every channel number represent a channel parameter. Once the channel number is altered, different channel parameter is chosen to meet the need of all kinds of materials with one machine.

4. Stable and high precision

There are 8 light beam in IMS-W8B Infrared Moisture Measurement, which would have much higher stability than those have 4 and 6 light beam. The average measure precision would reach to 0.1% to 0.5% (according to the material). It really meet the requirement of the manufacturing technique.

5. Easily installation and operation


It only takes several days to install and debug and it could be operated during installation. Prescaler is used in IMS-W8B Infrared Moisture Measurement. After fixing the intercept, it could accomplished the work. The machine could work numbers with singlechip. The simple touch operation is quite suitable for the operators.



Related Tags : Moisture Content Control Moisture Content Measure Infrared Moisture Detector

Next:Tobacco Primary Processing Pilot Line

Related Product
International partners
tobacco SIPPR shinerinc thaitobacco.or rgbhologram
After Sale & Customer Complaint