English français Deutsch русский español português العربية Türk Tiếng Mã lai Tailandés
Catégories
Catégories
FY33 Cigarette déchirant et réutilisant la ligne
  • Huangpu, Guangzhou
  • L/C, T/T
Contactez le fournisseur de
Détails du produit

FY33 cigarette déchirant et réutilisant la ligne est composé de 9 parties, à savoir l'unité d'alimentation, l'auge vibrante, la mouillage tête de ceinture, le tamis vibrant préliminaire, le crible vibrant bidirectionnelle, le système du fournisseur de vent, le convoyeur à bande, le tabac râpé vibrant écran et le système de contrôle électrique, c'est l'équipement spécial idéal pour usine de cigarettes à traiter les déchets de cigarettes et de récupérer le tabac haché déchiqueté.


la ligne adopte le procédé unique de « lumière amortir méthode » et le dispositif spécial déchirant pour rendre la consommation du tabac râpé à être le moins et le tabac recyclé être de la même qualité que l'original. Avec le système PLC et deux modes de démarrage - manuels et automatique, il est fiable en performance. Ce sont les caractéristiques de structure compacte, petite surface, faible bruit et réparation facile et l'entretien.



principal paramètres :


nominale capacité

1 00 kg/h (12±1 % teneur en eau des déchets de la cigarette déchets )
déchiqueté tabac récupération taux ≧ 90 %
déchiqueté tabac pureté ≥98 %
tabac râpé fin content ≦1.5 %
moteur puissance 110.72 kw
Total 3513 kg



exigence des matériaux de poids :


Garder les cigarettes des déchets à traiter propre et aucune des matières étrangères ne sont mélangés. La teneur en eau du matériau est 12±1 % . La conservation est de moins de 24 heures, pré-traiter cigarette extra-longues devrait se situer à 100 mm.

Tags associés : Ligne à grande vitesse Cigarette recyclage Tabac râpé Recover Cigarette de recyclage des déchets

Prochaine:Trois Phrases quatre système tabac Reclaimer

Produits connexes
Partenaires internationaux
tobacco SIPPR shinerinc thaitobacco.or rgbhologram

English français Deutsch русский español português العربية Türk Tiếng Mã lai Tailandés
Categories
Categories
FY33 Cigarette Ripping And Recycling Line
  • Huangpu, Guangzhou
  • L/C, T/T
Contact Supplier
Product Details

FY33 Cigarette Ripping And Recycling Line



INTRODUCATION


FY33 cigarette ripping and recycling line is made up of 9 parts,namely the feeding unit, the vibrating trough,the dampening belt head, the preliminary vibrating screen, the two-directional vibrating screen the wind-supplying system, the belt conveyor, the shredded tobacco vibrating screen and the electrical control system, it is the ideal special equipment for cigarette factory to process waste cigarettes and recover the cut shredded tobacco.


The line adopts the unique process of "light dampen method" and the special ripping device to make the consumption of the shredded tobacco be the least and the recycled tobacco be the same quality as the original one. With PLC system and two modes of starting - manual and auto,it is reliable in performance.It is features of compact structure, small area, low noise and easy repair and maintenance.

cigarette recycling

MAIN PARAMETERS


Rated capacity

 100 kg/h (12±1% water content of the waste of the waste cigarette)
Shredded tobacco recovering rate  ≧ 90%
Shredded tobacco purity  ≥98%
Fine shredded tobacco content  ≦1.5%
Motor power 110.72 kw
Total weight  3513 kg



MATERIAL REQUIREMENT


Keep the waste cigarettes to be processed clean and no foreign matters are mixed. The water contents of material is 12±1% . The conservation is less than 24 hours, pre-process extra-long cigarette should be within 100 mm.



Related Tags : High Speed Cigarette Recycling Line Shredded Tobacco Recover Waste Cigarette Recycling

Next:Three Phrases Four System Tobacco Reclaimer

Related Product
International partners
tobacco SIPPR shinerinc thaitobacco.or rgbhologram
After Sale & Customer Complaint